OLIVIA MOORE – Égoïste
à 22H35
1 DATE UNIQUE LE 27 JUILLET
Seule en scène Théâtre / Humour / Durée : 1h / Plein Tarif: 21,50€ / Tarif OFF: 15€
À partir de 14 ans
Résumé
Tout le monde cherche le Grand Amour. Je l’ai trouvé, c’est moi.
La séduction, le couple, les enfants, les parents, les ami.e.s, le sexe… Autant d’occasions de rechercher amour, reconnaissance, affection, plaisir… Autant d’occasions d’être prodigieusement déçu.e.s.
Le couple qui dure est un engagement de s’emmerder à deux le plus longtemps possible, la séduction de 2023 se résume à l’envoi de dick pics en chaussettes dans un appartement désordonné, le corps physique est l’objet d’une lutte perdue d’avance contre le temps, la bienveillance n’est le fait que des gens qui sont payés pour l’exercer, la parentalité épanouie est un syndrome de Stockholm bien intégré, et la plupart des gens continuent à fréquenter leurs parents odieux, juste parce qu’ils les connaissent depuis longtemps.
Bref, venez m’aimer.
Générique
De et avec : Olivia Moore
Production Fourchette Suisse Production / https://www.fourchettesuisse.com/
Contact diffusion : Valentine Mabille / valentine.mabille@gmail.com
La presse
TTT. « Sans filtres, avec efficacité et drôlerie » / « aussi réjouissante que cathartique »
J’aime bien l’esprit caustique et grinçant d’Olivia Moore. Elle n’y va pas avec le dos de la cuillère et c’est ce qui me plaît. Néanmoins, je suis restée sur ma faim hier soir; je m’attendais à ce que le sujet famille/ culpabilité soit au centre du propos… aussi, j’ai regretté la fin très précipitée du spectacle.