Féministe pour homme

Noemie de Lattre, féministe pour Homme


Seule en scène / Humour
Durée : 1h05
Tous les jours à 22h20
Relâches les mercredis 11, 18 et 25
Repré supp les jeudis 12, 19 et 26 à 15h55


Plein Tarif: 19€
Tarif OFF: 13.50€


Réserver en ligne


Un spectacle de et avec Noémie De Lattre


Contact Tournée : Atelier Théâtre Actuel
a.monnin@atelier-theatre-actuel.com


Noémie de Lattre a des faux seins. Elle danse, change souvent de couleur de cheveux et écrit des lettres d'insultes aux gros cons des rues.


Elle parle des hommes et des femmes, aux hommes et aux femmes ; elle parle de sexe, de carrière, de famille, de publicité et de quotidien.
Elle porte des robes fourreaux, des talons de 12 et des décolletés plongeants.
Et pourtant, Noémie de Lattre est féministe ! Elle, pour qui ce mot était synonyme de vieilles filles aigries à aisselles velues, va vous raconter comment elle en est arrivé là, et comment ça va vous arriver à vous aussi !


Un spectacle ou on rit beaucoup, on réfléchit un peu et on pleure une fois; avec chaque soir un invité surprise! Argument supplémentaire : à un moment on voit un sein.


  • Comment rester féministe en porte-jarretelles ? La comédienne disserte avec esprit sur les mille et une manières d'être une femme. Carrière, sexualité, talons et chirurgie esthétique mais aussi harcèlement de rue…
    ELLE


    Renvoyez vos clichés sur le féminisme aux arrières-cuisines du vieux monde, désormais ça pétarade joyeusement, ça défouraille à base de punchlines et ça se danse « façon » Beyoncé.
    TÊTU


    Un humour potache un peu à la manière des Nuls, qui accroche bien.
    Reg'arts


    Tour à tour enjouée ou tourmentée, la comédienne se plaît à rythmer les séquences de son seule en scène par des danses sensuelles, des moments burlesques et d’autres d’émotion, comme ce cours de danse où une petite fille, pas assez délicate et gracieuse – donc forcément en échec – se fait maltraiter par un professeur. Où comme ce final dans lequel elle martèle « il ne faut pas que j’oublie » tous ces pays à travers le monde où les droits et la liberté des femmes sont bafoués.
    LE MONDE


  • Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Une production Atelier Théâtre Actuel
    Contact Tournée : a.monnin@atelier-theatre-actuel.com


    Un spectacle de et avec Noemie De Lattre